dimanche 24 juin 2007

Longue première soirée

Il est 19h42, heure d'Edmonton. Personne n'est encore arrivée à la maison où je crèche. J'en ai fait le tour deux fois déjà. J'aurais le goût de me coucher. J'ai faim, mais ya pas grand chose à manger.

Je regarde la TV. Un vieux film de Bruce Lee (Enter the Dragon). Très cool. D'ailleurs le sous-sol dans lequel je me trouve semble être tiré directement du film (1973). D'ailleurs ça fait très Austin Powers comme film. Et le sous-sol fait très Suzanne Lapointe rencontre Donald Lautrec et Gilles Latulippe dans un sous-sol de banlieue, avec chacun un col roulé bourgogne, même Suzanne.

J'ai regardé deux fois le chemin pour me rendre demain matin à Rad-can. J'ai hâte de commencer à travailler. Faut que je dépacte mes affaires, mais j'ai pas de commode où les mettre. Je crois que je peux pas mal m'étaler partout dans le sous-sol, mais bon.

OK ciao. Je ne suis pas supposé revenir ce soir.
Demain.

3 commentaires:

Petite Mary a dit…

Ah, les années 70! :) N'oublie pas de t'acheter des bell-bottoms pour bien finir le décors!

J'ai hâte de lire les nouvelles aventures d'Etienne Gauthier dan l'ouest canadien!!

xoxo
ps. Dis bonjour au Cowboys de ma part!

Petite Mary a dit…

Ah oui, et quand t'aura quelques secondes à la radio fais un petit coucou à ta ch'tite famille de Vimy, et dis que Mary n'a pas oublié notre pacte: de faire une réunion des guides colossal pour le 100ième anniversaire de Vimy, dans 10ans! Attention, 10 ans ça passe plus vite que l'on croit!

xoxo Mary

michel d. a dit…

Salut jeune homme,
sommes bien contents que tu sois déjà en train d'emménager dans ton nouvel appart. Tu devrais savoir que des cowboys ça se couche tôt, car le lendemain très tôt ils se lèvent pour aller mener les boeufs dans le paturage, traire les poules, et voir si les vaches ont pondu des oeufs.
Heureux de savoir que tu n'es pas là pour admirer le paysage mais pour travailler.
Quant à Amélie ne t'inquiète pas, on va s'en occuper. Nous projetons de l'emmener chez McDo, et lui faire goûter un humberger de l'ouest sans viande. Excellent pour la santé.
Je suis allé voir ta soeur hier, et elle est en grande forme, et elle espère que tout se passera bien pour toi là bas.
Te faisons 1000 bisous et aurons l'occasion de te ré-écrire plus tard.
Tes deux vieux, (pas si vieux)
qui t'aiment.