mercredi 18 juillet 2007

Kevin Lowe

J'ai rencontré Kevin Lowe !

Les filles, Kevin Lowe est un ancien défenseur des OIlers et aujourd'hui c'est le directeur de l'équipe. Un peu comme Bob Gainey à Montréal.

J'ai rencontré Kevin Lowe à l'inauguration d'une maison pour trisomiques à Edmonton. Je l'ai même interviewé. À la fin je lui ai dit que j'étais pas mal content que Sheldon ait quitté Montréal, il m'a répondu : "Moi aussi." Il m'a donné une grosse tape sur l'épaule pis yé partie. C'tait l'fun.

Sinon, ya un super bon article dans Wired sur un geek qui aurait peut-être tuer sa femme. Le gars a inventé une nouvelle manière de classer l'information dans Linux (un logiciel d'exploitation), Un jour sa femme est venue lui porter les enfants, il se seraient engueulés, pis elle est disparue. On a retrouvé un peu de son sang dans la voiture de son mari (le geek) et le gars est emprisonné depuis. Il va avoir son procès d'ici la fin de l'année. Un lien ici. C'est super bien écrit si vous avez 15 minutes à perdre.

Aucun commentaire: